CES 2023 : Airthings lance sa nouvelle application pour ses moniteurs de qualité de l’air intérieur

L’application Airthings est le compagnon idéal pour aider les gens à contrôler l’air de chaque pièce de leur domicile.

A l’occasion du CES 2023, Airthings, leader dans le domaine de la qualité de l’air intérieur à destination des entreprises et particuliers, annonce le lancement de sa nouvelle application qui sera dévoilée sur le stand n°8937 -hall nord du Las Vegas Convention Center-. La société a toujours à cœur de fournir à ses clients des données complètes ainsi que des conseils personnalisés et exploitables. Grâce à cette application où seront disponibles de nouvelles fonctionnalités, Airthings va faciliter le quotidien de ses clients.

Nettoyer l’air

Aujourd’hui, Airthings rend « l’air » encore plus facile à comprendre grâce à sa nouvelle application. En effet, lorsque des problématiques de qualité de l’air apparaissent à son domicile, il est essentiel d’avoir une compréhension globale de la qualité de cet air au fil du temps et dans tous les espaces. L’équipe de scientifiques et d’ingénieurs d’Airthings a collaboré avec les meilleurs développeurs d’applications et spécialistes de l’expérience utilisateur afin d’élaborer cette application ; elle permet d’accompagner l’utilisateur tout au long de son parcours en matière de qualité de l’air – comprendre ses besoins, adapter les rapports et fournir des conseils.

L’application Airthings, ressource la plus complète et la plus exhaustive pour les appareils de la société, est simple à configurer et à utiliser. Elle présente des graphiques détaillés, des indicateurs de couleurs et des conseils pour améliorer la qualité de l’air. Elle est compatible aujourd’hui avec tous les appareils de la gamme View, y compris le primé View Pluset dans quelques mois avec les produits Wave, tels que Wave Plus et Wave Mini. En plus de fournir un contrôle multi-pièces pour ceux qui ont plusieurs moniteurs Airthings, l’application offre des conseils et des astuces personnalisés, le tout dans un format rationalisé et facile à naviguer.

« Nous sommes ravis de donner le coup d’envoi du CES 2023 avec le lancement de notre nouvelle application ; nous sommes conscients de l’impact immédiat d’un aperçu clair de la qualité de l’air », indique Oyvind Birkenes, PDG d’Airthings. « Nos appareils de mesure de la qualité de l’air intérieur constituent un excellent complément à toute habitation et, combinés aux données de notre application, nous offrons aux consommateurs tout ce dont ils ont besoin pour prendre le contrôle de leur intérieur. Une personne moyenne prend plus de 23 000 respirations par 24 heures, nous voulons donc nous assurer que chaque respiration compte ! »

Surveiller sa maison

La qualité de l’air intérieur est affectée par toutes sortes de polluants, qui causent des difficultés, dont certaines sont susceptibles de se manifester dans certaines parties de la maison. C’est pourquoi la gamme de moniteurs de qualité de l’air Airthings est adaptée à chaque pièce et problématique de qualité de l’air. Par exemple, le View Radon est idéal pour les sous-sols, où les niveaux élevés de radon peuvent être les plus répandus, le Wave Mini quant à lui est adapté aux salles de bains, où une humidité élevée peut causer un risque de moisissure.

L’option la plus complète étant le produit phare View Plus : idéal pour les salons ; il détecte à la fois le radon et les particules, qui s’échappent de sources telles que les bougies, les animaux domestiques ou les cheminées. Grâce à la surveillance multi-pièces via l’application Airthings, chacun peut prendre le contrôle de la qualité de son air intérieur et créer un environnement sain et confortable, idéal en particulier pour les personnes souffrant d’asthme.

À propos d’Airthings

Airthings est un groupe technologique international, primé pour ses détecteurs de radon et de contrôle de la qualité de l’air intérieur pour les particuliers et les professionnels. Fondée en 2008, l’entreprise s’est fixée pour mission de s’assurer d’éduquer sur les effets de la qualité de l’air intérieur sur la santé. Il s’agit dans un même temps de permettre à chacun d’avoir la mainmise sur sa santé, grâce à des solutions technologiques simples et abordables, tout en réduisant la consommation d’énergie des surfaces (habitation et immeuble d’entreprise). Intuitives, pensées pour l’utilisateur, les innovations Airthings contribuent à faciliter la détection du radon et le contrôle de la qualité de l’air intérieur. Plusieurs récompenses, dont le TIME Best Inventions Award et le CES Innovation Award Honors, reconnaissent la qualité de ces innovations.  Basée au cœur d’Oslo, en Norvège, et disposant de bureaux en Suède et aux États-Unis, la société compte plus de 140 employés de plus de 30 nationalités différentes – et ce nombre ne cesse de croître. Pour découvrir la gamme complète de moniteurs de qualité de l’air intérieur et de détecteurs de radon ou pour en savoir plus sur l’importance du contrôle permanent de la qualité de l’air, veuillez consulter le site airthings.com.

Contact Presse Agence Ranieri

Sonia Ouichene | soniao@ranieri.agency  +33 (0) 6 99 60 23 98 

Emily Bass | emilyb@ranieri.agency 

Meddy Magloire | meddym@ranieri.agency | +33 (0) 6 64 98 43 62

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *